USC Union des Seigneurs du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

USC Union des Seigneurs du Ciel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de BFusien

Aller en bas 
+4
coco44
Nam
Eltarys II
BFusien
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FR-117
Combattant élite
FR-117


Messages : 429
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Morbihan

Présentation de BFusien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BFusien   Présentation de BFusien - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:31

non !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BFusien
Général
BFusien


Messages : 1351
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Localisation : Saint Doulchard ( 18 )

Présentation de BFusien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BFusien   Présentation de BFusien - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:29

Que veux-tu que je face sur un forum ou personne ne poste. Si c'est pour attendre une semaine pour avoir un message sur ma présentation je ne vois pas l'intêret. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eltarys II
Leader USC
Eltarys II


Messages : 1074
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30

Présentation de BFusien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BFusien   Présentation de BFusien - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:43

au moins t'as le temps de réfléchir pour répondre^^
Revenir en haut Aller en bas
BFusien
Général
BFusien


Messages : 1351
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Localisation : Saint Doulchard ( 18 )

Présentation de BFusien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BFusien   Présentation de BFusien - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:26

lol! Tu parle. Sa se saurait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darksniper
USC
Darksniper


Messages : 749
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 31
Localisation : France : Clermont ferrand (63)

Présentation de BFusien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BFusien   Présentation de BFusien - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:15

c'est vrai que pour flooder sur autant de forum tu dois pas beaucoup réfléchir au réponse xD
lol!
Revenir en haut Aller en bas
BFusien
Général
BFusien


Messages : 1351
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Localisation : Saint Doulchard ( 18 )

Présentation de BFusien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BFusien   Présentation de BFusien - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:33

lol! Sur 5 forums il est vrai que défois je répond un peu à côter de la plaque mais bon. C'est le métier qui le veut. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darksniper
USC
Darksniper


Messages : 749
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 31
Localisation : France : Clermont ferrand (63)

Présentation de BFusien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BFusien   Présentation de BFusien - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:56

c'est pas un métier facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
BFusien
Général
BFusien


Messages : 1351
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Localisation : Saint Doulchard ( 18 )

Présentation de BFusien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BFusien   Présentation de BFusien - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:18

Il est vrai mais il est bien sympathique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darksniper
USC
Darksniper


Messages : 749
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 31
Localisation : France : Clermont ferrand (63)

Présentation de BFusien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BFusien   Présentation de BFusien - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:03

je susi entierement d'accord, il y a longtemps j'étais aussi floodeur actif comme toi mais par manque de temps et perte d'envie j'ai arrter mais j'ai garder quelque petite habitude quand m^me
Revenir en haut Aller en bas
BFusien
Général
BFusien


Messages : 1351
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Localisation : Saint Doulchard ( 18 )

Présentation de BFusien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BFusien   Présentation de BFusien - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:05

Tu vas me dire que ta arrêter avec ton nombre de message et ton activité dans la partit flood ?
Pour l'instant sa fait un an que j'ai pris ce travail à mi-temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
roix
Combattant élite
roix


Messages : 455
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34
Localisation : en ardenne(belgique)

Présentation de BFusien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BFusien   Présentation de BFusien - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:06

mamamia, parce que tu est pour l'instant a mi-temps Exclamation

ben dit donc, tu ne fait pas les chose a moitier meme pour un mi-temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
BFusien
Général
BFusien


Messages : 1351
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Localisation : Saint Doulchard ( 18 )

Présentation de BFusien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BFusien   Présentation de BFusien - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:47

lol! Ba oui c'est à mi-temps car je flood pas tard le soir et les aprèmes je suis occupé ainsi que le matin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
roix
Combattant élite
roix


Messages : 455
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34
Localisation : en ardenne(belgique)

Présentation de BFusien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BFusien   Présentation de BFusien - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:03

je n'est qu'une chose a dire.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
BFusien
Général
BFusien


Messages : 1351
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Localisation : Saint Doulchard ( 18 )

Présentation de BFusien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BFusien   Présentation de BFusien - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:09

De même. lol!
T1 mes ptis gars,
Ce soir sur mon forum on sais tapé une bête de demi-heure de flood à 5.
Enorme. ><
On a du posté plus de 100 messages chacun. Very Happy
Et sa continue en ce moment même.
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!

N'empêche vive le flood. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dellmaster
Diplomate USC
Dellmaster


Messages : 1028
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33
Localisation : quebec

Présentation de BFusien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BFusien   Présentation de BFusien - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:24

non stop le flood je dois rester #1 du forum pour les message dark si tu continu mes 5 rip font te faire la peau Twisted Evil


... et oui jai 5 rip les amis


... j'adore frimer avec mon nouveau compte Cool
Revenir en haut Aller en bas
Darksniper
USC
Darksniper


Messages : 749
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 31
Localisation : France : Clermont ferrand (63)

Présentation de BFusien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BFusien   Présentation de BFusien - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:14

j'ai pas beaucoup a perdre pas grave, je serrais jamais premier sur ogame je pourrais peut etre pour le forum ^^

non je t'assure que je flood pas beaucoup la. avant ce que tu fais je le faisais touts les jours pendant 5h minimum et j'étais sur 3 forum minimum. Mais c'était des forum avec au minimum 20 personne différente qui rester au moin 1h par jour sur le forum donc ca monter très très vite les post
Revenir en haut Aller en bas
Nam
Leader USC
Nam


Messages : 1065
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29

Présentation de BFusien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BFusien   Présentation de BFusien - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:32

bande de drogués ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BFusien
Général
BFusien


Messages : 1351
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Localisation : Saint Doulchard ( 18 )

Présentation de BFusien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BFusien   Présentation de BFusien - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:49

Ah oui, nous pouvons donc conclure que tu étais atteint d'un taux de floodiste assez élevé avec une geektitude avéré. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darksniper
USC
Darksniper


Messages : 749
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 31
Localisation : France : Clermont ferrand (63)

Présentation de BFusien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BFusien   Présentation de BFusien - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:08

c'est vrai j'avoue, mais je m'en suis sortis.

mais j'ai eu beaucoup de mal d'arrter ogame j'ai mis plus de 5mois a me décider si j'allais continuer ou pas et il y a eu les grandes avacnce ou je susi partis 2 mois et j'ai pas pu me connecter donc j'avasi un peu perdu l'habitude de jouer donc j'ai préferer sauter sur l'occasion pour arrter ogame car sa me faisait moin chier d'arrter vu que ca faisais 2 mois que j'avais pas vue la page d'accueil de ogame.
Mais c'est a cause d manque de temps que j'avais décidé d'arrter maisntnena que j'ai retrouver un peu de temps je susi revenus.

Mes heures de connection devrais changer, je vais commencer le code et reprendre la muscu je pense donc je vais plutot me connecter sur ogame vers 21h30 la semaine je pense
Revenir en haut Aller en bas
roix
Combattant élite
roix


Messages : 455
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34
Localisation : en ardenne(belgique)

Présentation de BFusien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BFusien   Présentation de BFusien - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:46

bien sa^^ faut jouer pour s'amuser et devenir le maitre du jeux et ne pas en etre le pion de celui-ci farao
Revenir en haut Aller en bas
Darksniper
USC
Darksniper


Messages : 749
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 31
Localisation : France : Clermont ferrand (63)

Présentation de BFusien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BFusien   Présentation de BFusien - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:56

entierement d'accord, mais parfois c'est dur sur certain jeu de controler le jeu,

je susis quelqu'un qui sortais beaucoup il y a de ca 1 semaine maintenan je vais me refaire uen periode de no-life ^^
J'en ai eu plusieurs mais c'est pas l'ordi ou je susi le plus en ce momen c'est surtout sur xbox360 sur le live Call of Duty 4 j'ai remarquer que e pouvias m'n passer mais dès que je commence j'ai du mal a arrter d'y jouer pour faire autre chose Mad
Revenir en haut Aller en bas
BFusien
Général
BFusien


Messages : 1351
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Localisation : Saint Doulchard ( 18 )

Présentation de BFusien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BFusien   Présentation de BFusien - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:58

Belle phrase. ^^
C'est sur que si sa te mine la vie faut savoir arrêter.
Ba avec mes entrainements de hand défois je joue pas pendant deux jour alors. ><
Des que t'y joue tu peux pu tant enlever en gros ?!
Après il y a des envies de jouer surtout quand tu viens de faire des bonnes partit, je connais sa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
roix
Combattant élite
roix


Messages : 455
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34
Localisation : en ardenne(belgique)

Présentation de BFusien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BFusien   Présentation de BFusien - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:04

je connait aussi le fait de ne plus savoir s'arreter.... mais tout les jeux qui m'on plus on ete finit..... j'y est passer des journer sur certain, mais apres quel que journer je connait tout les truc de base et avancer . a la fin je me blase du jeux car je le connait quasi par coeur... ou tout du moins, il na quasi plus de secret pour my Razz

mon truc pour etre a l'aise et jouer beaucoup ses tout simplement faire des pauses, +- longue suivant le jeux, plus tu joue beaucoup plus la pause sera proportionel,
je joue en ce momeent a makai kimgdom, sa fesait un ans que je n'avais plus jouer dessut... mtn me revoila Smile mes je me controle cat

le plus dur ses ce se fixer la limite a ne pas depasser... une fois trouver, tu ne sera plus ennuyer par ce probleme^^
Revenir en haut Aller en bas
BFusien
Général
BFusien


Messages : 1351
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Localisation : Saint Doulchard ( 18 )

Présentation de BFusien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BFusien   Présentation de BFusien - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:15

Tout à fait.
Quoi encore pour les jeux ou il n'y a pas de jeu en ligne je trouve que c'est plus facile de sans décrocher que les jeux ou tu peux jouer en ligne.
Après tu te fixe des limites et ces bon. Je m'en suis fixer et sa marche. Very Happy
Après faut trouver ton remède.
Revenir en haut Aller en bas
Darksniper
USC
Darksniper


Messages : 749
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 31
Localisation : France : Clermont ferrand (63)

Présentation de BFusien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BFusien   Présentation de BFusien - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:06

les jeux qui sont pas en ligne une fois finis c'est vrai que tu peu en avoir mare donc c'est facile de faire une pause mais si tu peu y jouer en ligne qu'on conaissele jeu par coeur ou pas il y a pas de limite

Par exemple la CoD4 en ligne je vais y jouer jusqua ce qu j sois 55 croix dore (ce qui fait environ 260h de jeu en moyenne) et même aprés ca il reste des défis a faire donc tu peu y jouer très très longtemps avant d'arreter. c'est le souci et quand tu finsi le 4 tu fais le 5 puis ensite le 6 et aprés t'attend avec impatience le 7 ...

C'est dangereux les jeux vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de BFusien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BFusien   Présentation de BFusien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de BFusien
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Filochard
» Présentation Hellwings
» Présentation darkraoul
» Présentation azer
» Présentation de Roix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USC Union des Seigneurs du Ciel :: Tribune publique :: Presentation-
Sauter vers: